Les avantages d’une téléphonie externalisée et hébergée en CLOUD
La technologie IP CENTREX de Bee Technology offre toutes les fonctions que l’on peut attendre d’un standard téléphonique, numéros internes à 4 chiffres, numéros directs externes, double appel, mise en attente, musique d’attente, conférence, transfert d’appel, groupement de postes, et bien d’autre encore.
Le système étant hébergé dans notre « Datacenter » (CLOUD) à l’île de la Réunion (974), le client n’a plus à se soucier de la gestion de son système téléphonique, l’installation sur site est réduite au minimum avec seulement des téléphones et quelques matériels réseaux (modem, routeur, switch).
Fonctions principales
Les fonctionnalités décrites ci-dessous sont non exhaustives et incluses dans notre offre :
- Des téléphones SIP paramétrés, installés clés en main
- Un acheminement des appels entrants et sortants
- La conservation des numéros de téléphones si existants grâce à la portabilité
- Affichage de l’appelant
- Appels distribués sur groupement de poste
- Numéro interne pour chaque poste
- Double appel
- Signal d’appel
- Transfert d’appel automatique en cas de non réponse
- Transfert d’appel vers poste interne ou externe
- Pré décroché personnalisable
- Filtrage Patron / Secrétaire
- Mise en attente du correspondant (musique personnalisable)
- Gestion des renvois d’appel
- Annuaire partagé (accessible via le Web par BEE USER)
- Clic to Call
- Messages vocaux consultables par email
- Une messagerie vocale par poste
- Interface Web Utilisateur BEE USER
- Définition des plages d’ouverture et de fermeture des bureaux
- Serveur vocal Interactif (option)